mercredi 24 août 2011

Coucou

Enfin nous avons trouve un travail dans le parc national de Kakadu situe a cote de Darwin. Nous partons aujourd'hui pour au moins deux semaines et on va travailler dans un resto donc c'est cool. Comme vous le savez je n'ai plus mon ordi et donc plus aucune adresse mail. Pouvez vous nous envoyer vos adresse afin qu'on puisse continuer a communiquer même si dans notre jungle australienne on captera pas forcement mais ça servira pour la suite de nos aventures.
Vous nous manquez tous beaucoup, on espère que les vacances de chacun ce sont bien passe et bon courage a tous pour la rentrée qui s'annonce ;-)

8 commentaires:

  1. Coucou! C'est un resto français ? :p
    On vous souhaite du courage pour la restauration ^_^ j'espère que vous tomberez pas sur des cons...

    On vous fait des gros bisous les loulous!
    (Eimhenn@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. punaise ce braquage...les boulles... putain courage les gars...
    je pense fort a vous.
    (victorvergne@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. bon courage a tous les deux
    gros bisous
    (daspet.elodie@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. coucou, on pense bien à vous!!! courage vous avez encore tellement de choses à voir... :) on vous fait de gros bisous the little family kangouroooo!! et notre adresse: spooks38@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les chouchous, j'avais su avec rom (qui avait su avec marjo) pour le vol de l'ordi et de l'appareil photo (et oui le vrai téléphone arrabe :p, c'est vraiment la loose c'est clair, gardez le moral malgré tout c'est que du matériel c'est ce qui faut se dire...
    Bon courage pour le boulot dans la restauration, je pense très fort à vous!
    gros bisous ;-)
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. yep,
    mon mail : cyril.delarocheterie@gmail.com .

    Si vous avez un num de fix, une cabine ou autre, je peut vous appeler, se serais cool...

    RépondreSupprimer
  7. ah oui j'oubliais voilà mon adresse aussi : sophie.lemene@googlemail.com !
    gros gros bisous et pareil si vous avez un tèl on peut se skyper ;-) j'ai un peu de crédit
    So

    RépondreSupprimer
  8. vaness33bordeaux@hotmail.fr

    RépondreSupprimer