mardi 6 décembre 2011

Séquence animaux de la foret :)






On aimerait tous être autant détendu :)


Ça fait bizarre, quand on si attend pas! Il se promenait juste a cote notre table de pique-nique

7 commentaires:

  1. Moi je préfère le koala, c'est la classe, on aimerait tous faire comme lui...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi je préfère le kangourou avec son bébé , trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le koala il est cool raoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le lezard j'aimerai pas trop être a côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!
    lilou

    RépondreSupprimer
  3. moi je préfère le kangourou , trop mignon !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!le koala cool raoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!mais le lézard , j'aimerai pas trop être a côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous !!!!!!
    lilou

    RépondreSupprimer
  4. oupssssssssss !!!!!!!!!! dsl!!!!
    lilou

    RépondreSupprimer
  5. moi je prefere le koala avec la branche ds son tutu!! :p

    RépondreSupprimer
  6. C est Maelle qui doit etre contente avec sa ptite séquence animaux !!! Vos photos sont top... Pleins de bisous les zouz' !
    Sarah

    RépondreSupprimer