samedi 7 mai 2011

Karlu Karlu (Barkly region)


Le picking donne des forces!!!



Le picking donne des ailes!!!



         Après nos aventure du centre Australie nous avons décidé de continuer notre route vers le nord (direction Darwin) plutôt que de redescendre sur Adélaïde. On a eu des journées super et des paysages grandiose dans ce désert australien le seul hic a été nos nuits: "DES SOURIS" elles ont eu la bonne idée de s'inviter dans le van, j'ai pété un plomb en pleine nuit alors qu'une me frôlait la cuisse et je crois que Pierre va se rappeler longtemps de cette histoire... Ma solution, un peu abusé j'avoues a été de mettre la tente dans le van ce qui a ravi mon cher et tendre ;-)
Maintenant c'est fini nous sommes arrivé à Darwin et les souris on disparu nous avons pu retrouvé un van normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire