jeudi 24 mars 2011

Relooking à l'australienne.






Après les extensions, qui on peut le dire on fait fureur au près des australiens... 
Maelle a décidé de ne pas s'arrêter est de se couper les cheveux comme jamais!
A première vue c'est une autre femme, après l'on se dit que non mais cela change 
catégoriquement de style puis l'on fini par si faire. mais jusqu'à quel point l'Australie 
va t'elle la changer  ( Sport randonnée / Fruit picking poires pommes vendange / j'ai aussi entendu
le camping c'est le luxe... ) Pour que Maelle fasse du vélo tapé 1 / pour qu'elle fasse de la course à pied
tapé 2 / pour le saut en parachute tapé 3 et pour qu'elle reste tranquille laisser le téléphone dans votre poche. Allé biz à très vite 

6 commentaires:

  1. coucou,
    ca te change vraiment et ca te va très bien.
    Moi je tape 1 (car le reste me parait pas crédible) merci d'envoyer des preuves pour confirmer quel numéro est le gagnant

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien mon chou ;-) ça change c'est clair ^^

    gros bisous

    so

    RépondreSupprimer
  3. apres ca je pense qu'elle est capable de tt cette petite!!! je dit le 1 le 2 et le 3!
    :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. moi je tape 1 , 2 , et 3 !!! Beko les loulou!! rom

    RépondreSupprimer
  5. ça change du tout au tout ca c'est certain !! ^__^
    Ca doit etre plus pratique aussi pour le coup.
    Val tape 2 et moi je tape 3 ;-)

    Gros bisous les loulous!

    (Tu feras une petite crête après maelle?) ^___^

    RépondreSupprimer
  6. Je dis 1 et 2!
    Pas mal la coupe sinon!
    On dirait bien que ton voyage se déroule bien mon petit Billy
    Juste pour te montrer que je prends regulièrement des nouvelles par ton blog!

    Un admirateur secret

    RépondreSupprimer