jeudi 31 mars 2011

Tenue du pickeur!!!


Pierre a pris le look australien! On le voit pas sur la photo mais il porte aussi des gants de vaisselle rose pour travailler, je vous laisse imaginer

5 commentaires:

  1. t'es trop beau Pierre comme ça, il ne te manque plus que la moustiquaire sur le figure et tu auras la tenu complète (buvez pas trop de vin au passage ....)

    RépondreSupprimer
  2. Bwahahahaha Magique !!! :) :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime

    je vais la mettre dans mon dossier top secret (que tu connais que trop bien ;-) ) et elle ressortira un de ces jours ... mouahaha *rire sadique*

    RépondreSupprimer
  4. t'as le look coco
    coco t'as le look
    pas de doutes coco
    t'as le look qui te colle à la peau
    ....!!!!
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tom Sawyer !!! Yeaah ! ^__^
    Dis moi pierrot, tu galères pas pour trouver du tabac à rouler ? :-P
    T'as appris à les rouler sous les aiselles j'pari!!
    biiizzz.

    RépondreSupprimer