vendredi 1 avril 2011

La casquette




Voilà petite activitée durant nos petits "days off"
On va essayer d'en poster sur le blog de temps en temps...On espère que cela va vous faire marrer!

12 commentaires:

  1. Oué ! C'est chouette les loulous ^___^ au début j'ai cru que maelle allait nous faire un ti break dance... :D
    Des gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. on veut le nom de la musique! le padre l'a cherché mais a pas trouvé!
    Des bisous les pti lou!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. alors là ; chapeau !
    bisoussssssssssssss


    Vaness.

    RépondreSupprimer
  4. Salut salut ! Mon diieu Pierre je ne t'es pas donné de nouvelle depuis perpette car le lien que TU m'as passé ne marché pas ! enfait les photos ne se remettaient pas a jours donc j'y allé toutes les semaine depuis mais ça ne changé jamais ! et là, j'ai trouvé un autre cite ! bref... en tout cas je viens de passer en revu toute les photos et les vidéo, et vous m'avais l'aire plutôt bien heureux didonc c'est vraiment génial.
    pas mal le Stop motion et pas mal non plus la big araignée ah ah
    En tout cas je pense beaucoup a toi. Continu ta route et cette foi ci je tacherai de ne pas me planter de cite. grosses bises a vous 2

    RépondreSupprimer
  5. Sympaaa!!! C'est quoi la musique?

    RépondreSupprimer
  6. Le son c'est "MOULOUD" The man with harmonica (tout l'album est vraiment top)

    RépondreSupprimer
  7. Victor si tu peux me passer une adresse mail pour te tchéker...tu serais au topppp

    RépondreSupprimer
  8. Pierre, voici mon adresse mail : victorvergne@hotmail.fr

    ah ah !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la vidéo, il manque plus que l'un de vous chante par dessus :D
    Pour quand le stop motion de la danse australienne?
    Beco

    L'admirateur secret

    RépondreSupprimer
  10. encooooore des vidéos....chapeau la casquette !! à quand la casquette qui parle australien ?
    bisous des parents

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement super,continue a nous regaler
    gros bisou a vous deux "tonton marc"

    RépondreSupprimer